Leffinge 26/10/2019 Flanders Cup Groundfight

Moisson de médailles pour le Jiu-Jitsu Kickboxing Culb Visétois au championnat de Flandre en Groundfight (combats au sol) et Random attack (Combats debouts (défense sur attaque)) qui se déroulait à Leffinge.

Départ très matinal pour notre responsable Patrick Kiss qui officiait en tant qu’arbitre pour les 2 catégories et se devait d’être présent dès 9 heures.

Après l’arrivée de tous au goute à goute 😉 une petite séance échauffement pour se préparer, décontracter les muscles et l’esprit, pour l’esprit, on a beau y faire , le stress reste présent et la petite boule au ventre est là, une vraie compétition ce n’est pas un simple randori au club.

Un merci tout particulier aux parents qui ont aidé et supporté, une vraie équipe soudée qui se soutient, soutient les petits et nous soutient.

Le Club est celui qui réalise la meilleur performance parmi tous les clubs présents, nous remportons le plus de médailles de la compétition groundfight et en terme de ratio c’est également très important puisque nous ramenons 16 médailles sur 18 participants et participantes.

6 médailles d’or, 4 médailles d’argent, 6 médailles de bronze.

Au-delà des résultats sportifs, ce que je retiens aussi c’est la « famille » et la cohésion. Merci à toutes et tous.

Jean Joris Community manager.